Témoignages

Si vous êtes un étudiant actuel ou avez déjà pris des cours à La Escuelita,cliquez ici pour envoyer vos témoignages ou commentaires.

Courriel:  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


 

En juin dernier se terminait ma 2ième session de cours à La Escuelita, je ne m'attendais pas à progresser aussi rapidement, ce qui est dû en grande partie à ce professeur passionné et sa méthode exceptionnelle d'enseignement.  Il donne ses cours dans une atmosphère amicale et détendue dans une bonne humeur contagieuse, je conseille à tous cette école.

Denyse


 

Bonjour, 

Je prends quelques minutes, le temps de vous enrôler dans les cours d’espagnol qui se donnent à La Escuelita.

A seulement quelques minutes de chez moi, je me retrouve dans une ambiance favorable à l’apprentissage de l’espagnol.

Le professeur est très compétent et surtout très passionné par l’enseignement.

Les élèves sont tous intéressés et motivés à apprendre. Que ce soit pour un prochain voyage, un emploi ou tout simplement pour le plaisir de communiquer, la formule gagnante de La Escuelita nous permet en peu de temps d’avoir des conversations tout d’abord entre élèves et professeur et ensuite avec les gens de notre entourage. C’est fascinant et surtout passionnant.

Faites-vous plaisir ! La Escuelita vous donne accès à une nouvelle ouverture sur le Monde !

Judith


 

Une belle année de cours d'espagnol mais aussi de devoirs et de leçons qui se terminent pour mon mari et moi. Grâce à notre professeur de La Escuelita de Châteauguay, nous maîtrisons enfin mieux cette superbe langue latine ! Continuamos nuestros cursos de español intensivo en septiembre, y nosotros seremos mejores... Aprender el español perfectamente va me permitir a vivir muchas oportunidades cuando yo trabajo o viajo en países latinos. Para Christian y yo, hablar español es nuestro sueño desde siempre... Gracias por la ayuda !

Vraiment une belle aventure que nous conseillons à tous !

Valerie


 

Je prends deux minutes pour convaincre ceux et celles qui seraient indécis d'entreprendre des cours d'espagnol.

Après avoir hésité, j'ai pris la bonne décision de m'inscrire à un cours d'espagnol. Mais pas n'importe lequel... "La Escuelita" de Châteauguay, avec notre très bon professeur Omar, m'a permise d'apprendre beaucoup en peu de temps.

La façon d'enseigner et l'interaction entre le professeur et les participants, favorise grandement l'apprentissage. Le cours est agréable, enrichissant et le temps y passe vite. Ayant déjà suivi des cours ailleurs, j'ai pu comparer les méthodes d'enseignement. Celle utilisée avec La Escuelita nous permet de faire des phrases rapidement et de se débrouiller.  

Si l'espagnol est une langue qui vous intéresse et que vous aimeriez en connaître davantage, je vous conseille sans hésitation de vous inscrire.

Nathalie

Mercier, QC


 

J'ai suivi le cours d'espagnol à la Escuelita à Châteauguay avec des amis en 2011 pendant 2 sessions et nous avons adoré cela. Nous avons beaucoup appris et nous allons continuer encore cette année. Le professeur est dynamique et amusant et nous fait beaucoup converser en espagnol. Nous avons toujours très hâte d'aller à notre cours le mercredi soir.

Sylvie

Candiac, QC


 

Il y avait longtemps déjà que je souhaitais apprendre l’espagnol…. Quand j’ai découvert La Escuelita, j’étais enchanté car c’est tout près de chez moi.  J’ai commencé en septembre 2011 et je peu dire qu’avec la dynamique mise au point je peux nettement voir la différence.  C’est dans une atmosphère convivial et chaleureuse que l’on apprend une langue si poétique… et musicale…!! Je suis vraiment contente des résultats obtenus… et je compte vraiment continuer à améliorer ma connaissance de cette langue.

J’ai eu la chance de voyager dans un pays ou j’ai dû me débrouiller à parler et me faire comprendre et c’est incroyable la différence que j’ai pu constater dans même pas un an… Connaître un professeur qui aime tellement partager son savoir et nous la communiquer avec patience et humour…c’est un cadeau… Merci Omar pour ta gentillesse, ton humour et surtout ta patience…!!!

Muchas Gracias !

Hasta pronto para la continuación

Maureen 


 

“Mon épouse et moi avons profité des cours d’espagnol à La Escuelita ou Omar a développé une méthode qui fonctionne et on apprend très rapidement. Nous avons adoré et comptons bien y retourner pour un refresh.”

Hélène et Robert B.

Châteauguay, QC


 

“Merci Omar pour tout ce que tu nous as enseigné dans ce beau langage l'espagnol, ce que nous avons appris nous restera toujours ainsi que ton souvenir en tant que professeur. 

Ton beau sourire et ton calme nous a aidé à bien apprendre en toute confiance. Nous allons continuer à pratiquer.”

Janice et Michel


 

"Je dois arrêter le cours car je suis en préparatif de partir en Afrique de l'ouest (Kenya et Tanzanie) pour de l'aide humanitaire. Je serai parti 4 semaines avec un groupe d'ici et je dois donc mettre les bouchées doubles au travail et aussi à la maison. 

J'espère le reprendre car j'ai adoré ton cours ainsi que ton approche et j'ai appris beaucoup plus que je croyais apprendre. Tous tes trucs vont sûrement beaucoup m'aider. Je vais à Cuba dans 11 jours et j'ai bien hâte de mettre en pratique tous ce que j'ai appris avec ta méthode d'enseignement.  

Merci pour tout.  Muchas gracias para el curso español y hasta la proxima."

Jean-Marc

Châteauguay, QC 


 

"Je suis des cours à La Escuelita depuis janvier 2013 et j’adore.  Il est à quelques minutes de chez moi ce qui est un plus.  Je suis allée en Espagne pour la 2 ième fois cette année et quelle différence après seulement 10 cours;  je pouvais comprendre beaucoup de choses sur les affiches (entre autres) me débrouiller tellement mieux dans les restos et endroits touristiques et surtout dans les transports en commun.  Je continue une deuxième session et je ne sais pas quand je pourrai m’arrêter car c’est une langue fascinante et l’environnement qu’offre La Escuelita est ce qu’il y a de mieux.  Nous sommes un beau groupe dynamique et le prof est tellement dévoué.  N’hésitez pas à essayer un premier cours, vous ne le regretterez pas."

Constance